En attendant la sortie de son futur album Stories, le DJ suédois dévoile la vidéo de son dernier morceau The Nights, un titre qui a rapidement suivi la sortie de la track The Days, puisque sur le même EP
Listen, le sixième album de David Guetta, est sorti il y a peu dans le monde entier. Et on apprend que les Etats-Unis ont droit à une autre version du premier extrait Dangerous. La voix de Sam Martin est toujours présente sur le morceau, mais des featuring de Chris Brown et Trey Songz ont été ajoutés. Découvrez le résultat :
Chaque fin d’année, on l’attend avec impatience: le United States of Pop de DJ Earworm. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore le phénomène, ce DJ américain remixe avec talent tous les plus gros tubes de l’année. Même les clips sont mélangés et cela donne toujours un résultat bluffant qui totalise chaque année sur internet plusieurs millions de vues, voire dizaines de millions pour certaines années.
...
Le duo suédois a sorti hier une track intitulée Something New sur le label Def Jam. Ce morceau figurera évidemment sur leur album qui est attendu pour début 2015.
La sortie de Listen est forcément un évènement ! L’album est actuellement porté par le single Dangerous avec Sam Martin. Il y plein d’autres collaborations encore une fois sur cet album de David Guetta. A ces côté, on retrouve entre autres Nicki minaj, Emeli sandé, Sia, Showtek ou encore John Legend.
David Guetta - Listen1. Dangerous (feat. Sam Martin)2. What I Did for Love (feat. Emeli Sande)3. No Money No Love (David Guetta & Showtek) [feat. Elliphant & Miss Dynamite]4. Lovers on the Sun (feat. Sam Martin)5. Goodbye Friend (feat. The Script)6. Lift Me Up (feat. Nico &......
(RED), l’organisation de lutte contre la Sida et Coca-Cola sont à l’origine de cette nouvelle initiative. Divine Sorrowest le titre du morceau inédit destiné à soutenir l’organisation dans sa lutte contre le Sida. Divine Sorrow signéAvicii et Wyclef Jean est déjà disponible :
La chanteuse suédoise, présente sur l’actuel Heroes d’Alesso, a dévoilé la vidéo d’Over. Ce dernier est extrait du premier album de Tove Lo intitulé Queen of the Clouds sorti il y a peu. Sachez que Tove Lo sera en concert au Trianon à Paris le 26 janvier 2015.
Born To Get Wild est extrait du dernier album de Steve Aoki Neon Future. Il s’agit d’une collaboration avec Will.i.am que l’on retrouve dans le clip official aux côtés du DJ américain :